Lombok

29 Juillet 2018 : un premier séisme frappe Lombok, petite île à l’Est de Bali. D’une magnitude de 6,4 il cause la mort de 17 personnes et des centaines de bâtiments sont détruits. Sept jours plus tard, le 5 août, un nouveau tremblement de terre survient, de magnitude de 7,2 il frappe sévèrement la petit île et le bilan humain et matériel s’alourdit. Puis c’est un nouveau séisme le 9 août suivit par 2 autres le 19.

Bilan : 515 morts, plusieurs milliers de blessés, et plus de 430 000 personnes sans-abri.
Face à l’ampleur de la situation, les équipes de Woke ont décidé d’agir au côté de milliers d’autres volontaires. Avec l’aide de l’ONG YKPA basée à Bali, nous mettons en place une livraison hebdomadaire de produits de première nécessité. Chaque semaine des dizaines de kilos de nourriture, d’eau et de matériel sont acheminés jusqu’aux villages de l’Est de Lombok grâce à votre générosité.

Pour recevoir nos actualités et nos projets, laissez votre email :

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir chaque semaine nos derniers articles de blog par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mail :  contact@woke.fr.